Les éditions Nevicata publient une nouvelle collection : L'âme des peuples

Par Anonyme | 9 avril 2015

Pour citer cet article : Anonyme, “Les éditions Nevicata publient une nouvelle collection : L'âme des peuples ”, Nouvelle Europe [en ligne], Jeudi 9 avril 2015, http://www.nouvelle-europe.eu/node/1899, consulté le 21 août 2017

Les Editions Nevicata lancent une nouvelle collection de petits livres ciselés dans la collection L'âme des peuples. Des récits de voyage, des reportages soignés et de grands entretiens pour découvrir les nuances d'un pays et d'un peuple, pour en comprendre les ressorts. Des auteurs aux regards originaux, nourris de leur familiarité avec un pays, sa langue, sa culture, sa géographie, son histoire, sa population.

Les Editions Nevicata, nées en 2008 à Bruxelles, publient une littérature de voyage, des documents d'histoire et témoignages et des récits d'aventures.

Nouvelle Europe a testé pour vous La Croatie, le défi des frontières, et vous recommande vivement de vous plonger dans la lecture de cette collection accessible à tous les novices de l'Europe mais aussi aux plus expérimentés !

Pour en savoir plus : Editions Nevicata, Collection L'âme des peuples

Ajouter un commentaire

HTML filtré

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.